Air Canada et Air China élargissent leur entente

Transports · · Commenter

Air Canada et Air China ont annoncé l'expansion de leur entente de collaboration commerciale de longue date. L'entente élargie améliore davantage les services intertransporteurs et l'exploitation à code multiple des transporteurs offerts via leurs plaques tournantes respectives, facilitant ainsi les déplacements entre le Canada et la Chine pour les clients tout en élargissant les réseaux internationaux des partenaires Star Alliance. Ces vols à code multiple, maintenant en vente, offrent aux clients un processus de réservations simplifié ainsi que des correspondances sans tracas pour eux et leurs bagages sur des vols au départ des plaques tournantes des transporteurs à VancouverToronto et Beijing sur six nouvelles destinations en Chine et six nouvelles destinations au Canada à l'échelle de leurs réseaux respectifs. 

VOLS À CODE MULTIPLE POUR SIX DESTINATIONS EN CHINE

Les transporteurs exploitent actuellement des vols à code multiple au départ de Vancouver et Toronto à destination de Beijing et Shanghai. Grâce à l'entente élargie d'exploitation à code multiple, Air Canada placera son code sur les vols exploités par Air China pour six nouvelles destinations en Chine, permettant ainsi aux clients d'Air Canada de se rendre facilement, via la plaque tournante d'Air China à Beijing, à Guangzhou, à Chengdu, à Chongqing, à Wuhan et àXi'An, au sud et à l'ouest de Beijing, et à Shenyang, dans le nord-ouest.

ET POUR LES CLIENTS D'AIR CHINA...

Pour leur part, les clients d'Air China pourront accéder facilement à partir de la plaque tournante d'Air Canada à Vancouver, grâce au code d'Air China placé sur les vols exploités par Air Canada, à six grandes villes canadiennes, soit EdmontonCalgaryWinnipegTorontoOttawa et Montréal.  Ces vols à code multiple sont maintenant en vente sur les sites www.aircanada.com et www.airchina.com ainsi qu'auprès des agences de voyages.

Source : Air Canada