AccorHotels transforme des containers en hôtels

Hébergement, International · · Commenter

Le groupe hôtelier AccorHotels a lancé une nouvelle solution d'hébergement mobile : des containers transformés en hôtels ! Ces derniers, designés par le créateur Ora-Ïto et réalisés par l'entreprise française Capsa, ont été testés à l'occasion de la compétition automobile des 24 Heures du Mans, en juin dernier.

Chaque container se veut "espace de vie" confortable avec lit, équipements modernes (enceintes Bluetooth, prises électriques, Wi-Fi) et salle d'eau privée, mais aussi respectueux de l'environnement dans son mode de production.

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations