À ne pas manquer les 10 et 11 mai: Des conférenciers, des ateliers, des solutions... ET réseautage

À l'agenda · · Commenter

C’est en «mode solutions» que C + T invite les décideurs et les professionnels du tourisme à se joindre à cet événement unique où apprentissage et réseautage seront au rendez-vous. 

À mettre à votre agenda les 10 et 11 mai 2018.

Profitez du tarif «Early Bird» à 125 $ jusqu'au 21 avril 2018.

Le 10 mai - 5 à 7 réseautage

Une invitation d'Alain April de l'Hôtel L'Entourage sur-le-Lac

Le 11 mai

EN MATINÉE

  • Jocelyna Dubuc, Alain April, Paolo di Pietrantonio et Eric Larouche vous expliqueront comment ils ont passé au travers des routes sinueuses vers des jours meilleurs. De l’inspiration pure pour votre carrière ou votre entreprise! 
  • Martin Soucy, pdg, de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec sera au rendez-vous pour vous présenter brièvement l’apport et le rôle de l’Alliance comme regroupement d’affaires des entreprise et associations touristiques au niveau provincial. Il répondra également à vos questions et échangera avec vous sur les enjeux de la promotion du Québec sur la scène internationale, un mandat confié à l’Alliance par la ministre du Tourisme.

LE LUNCH

De la marque employeur à l'expérience employé... 

Stéphanie Fissette vous parler des défis et des solutions qui s'offrent aux organisations d'aujourd'hui, notamment avec les outils numériques.

DES SURPRISES SERONT AU RENDEZ-VOUS!

EN APRÈS-MIDI - LES ATELIERS

En manque d’inspiration pour votre hôtel, votre attrait ou votre site touristique? On vous promet des idées neuves. Le voyageur d'aujourd'hui a des attentes différentes et l'industrie doit s'adapter. Choisissez de participer à deux de ces ateliers:

  • Le marketing d’influence? Avez-vous déjà travaillé avec des influenceurs? Ça marche ou pas?
  • L’intelligence artificielle, les chatbots automatisés, l'apprentissage profond… de la science-fiction?
  • Le marketing par courriel et les newsletters: découvrez les bonnes pratiques pour optimizer dès maintenant vos prochaines campagnes.
  • Le marketing de contenu, c'est bien beau. Mais c'est encore mieux quand on peut générer des prospects de ventes et se monter des bases de données!

 

NOS PARTENAIRES

  

     

Une initiative de:

     

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations