75 000 $ pour le FestiVoix de Trois-Rivières

Tourisme QuébecLe ministère du Tourisme annonce un soutien de 75 000 $ pour appuyer la tenue de l'édition 2015 du FestiVoix de Trois-Rivières. Ce rendez-vous musical d'importance pour la région se tiendra du 26 juin au 5 juillet.

Présent à la conférence de presse, M. Jean-Denis Girard, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, ministre responsable de la région de la Mauricie et député de Trois-Rivières, a soutenu que le FestiVoix est un rendez-vous incontournable et attendu qui plaît à la population locale et à la clientèle touristique depuis plus de 20 ans. « Chaque année, ce festival musical attire en Mauricie bon nombre de visiteurs, permettant aux industries du tourisme, de l'hôtellerie, de la restauration et d'autres services connexes de profiter des recettes générées par leur passage dans notre région. En plus de ces retombées économiques importantes, un tel événement apporte à la Maurice une grande visibilité et contribue à son rayonnement culturel ».

Le FestiVoix de Trois-Rivières est reconnu pour présenter des artistes de renom, mais aussi ceux de la relève, venus divertir les festivaliers par des prestations enlevantes. Les mélomanes pourront apprécier leurs talents sur les treize scènes extérieures et intérieures du festival.

« La contribution des festivals et des événements à la croissance économique du Québec est indéniable puisque ceux-ci attirent chaque année des milliers de touristes et favorisent la création et le maintien de nombreux emplois. Les festivals et les événements animent le Québec et assurent le rayonnement de notre destination touristique », a fait savoir la ministre Vien.

Source : Cabinet de la ministre du Tourisme

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 17 juin 2019

  • Transat Distribution Canada (TDC) - Louise Fecteau
  • ComediHa! - Benoit Jobin
  • Office du tourisme de Québec - Benoit Pigeon
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Ester Boies
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Nabil Ighessanen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations