5e édition des Jeux du Tourisme - du 21 au 23 avril

Formation · · Commenter

À l’occasion de la cinquième édition des Jeux du Tourisme, le Collège Lasalle de Montréal souhaiterait vous compter parmi ses invités lors de sa soirée d’ouverture le 21 avril 2017

Nous sommes heureux d’annoncer que le Collège LaSalle de Montréal sera l’hôte de la cinquième édition des Jeux du Tourisme du 21 au 23 avril 2017. Ceux-ci sont une initiative étudiante qui a pour but de rassembler la relève touristique du Québec et de promouvoir la coopération, le partage de connaissances et l’intégrité parmi ses participants

Cette année, nous accueillerons sept établissements scolaires pour un total de soixante-dix étudiants provenant de six régions du Québec.

Nous comptons sur la participation massive des acteurs de l’industrie du tourisme ainsi que des futurs professionnels du voyage pour rendre cet événement encore plus grandiose. En tant que membre organisateur de cette édition, nous nous engageons à propulser cet événement au rang des plus réussi et des plus attrayants. Nous souhaitons vous inviter au premier 5 à 7 de la Relève des Jeux du Tourisme qui aura lieu le vendredi 21 avril 2017 au Collège LaSalle de Montréal à la Plaza de 18 h à 20h30

Celui-ci se veut une rencontre formelle de réseautage entre l’industrie touristique et sa relève québécoise qui inclura un cocktail de bienvenue. Vous aurez donc l’opportunité de transmettre votre passion de l’industrie aux futurs acteurs de demain. 

Pour plus d’informations et la possibilité de vous assurer d’une place privilégiée lors de cet événement mémorable, veuillez communiquer avec Madame Isabelle Hallée à l’adresse courriel suivante: jeuxdutourisme@gmail.com.

Pour plus de détails voir Jeux du Tourisme

Les Jeux du Tourisme sont une initiative entreprise par un groupe d’étudiants en 2013 visant à rassembler la relève touristique du Québec. 

Source: Comité organisateur des Jeux du Tourisme, Collège LaSalle

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations