490 000$ pour soutenir le festival Igloofest à Montréal

lgloofest met à l'honneur la musique électronique d'artistes locaux et internationaux. Des milliers de personnes sont attendues au quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal (16 janvier au 8 février 2020) pour assister aux prestations prévues lors de cet événement.

« C'est avec grande fierté que votre gouvernement soutient cet événement hivernal de calibre international accueillant des amateurs de musique des quatre coins du Québec et du monde, qui auront la chance de profiter de son programme extérieur unique. Le tourisme est un moteur important de l'économie québécoise, et Igloofest contribue à générer des retombées touristiques considérables pour Montréal et l'ensemble du Québec, tout en bonifiant notre offre hivernale. J'invite d'ailleurs les visiteurs d'ici et d'ailleurs à prendre part à ce rendez-vous incontournable pour savourer pleinement les joies de l'hiver au Québec et découvrir les nombreux attraits de notre belle métropole. » - Caroline Proulx, ministre du Tourisme

SUBVENTIONS:

  • Le ministère du Tourisme attribue une somme de 410 000$ par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
  • Le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation verse de son côté une aide financière de 80 000$ provenant du Fonds d'initiative et de rayonnement de la métropole.

LIEN SITE IGLOOFEST

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 FÉVRIER 2020

  • Centre Sheraton Montréal - Eleanor Santos
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Jean-Philippe Moffet
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Michelle Pinsonneault
Voir toutes les nominations