2e édition - Sommet du golf 2018 «Osez le changement» les 11 et 12 décembre 2018

Attraits/Activités, À l'agenda · · Commenter

L’ensemble des associations de golf de la province et les dirigeants de clubs de golf se réuniront pendant deux jours en décembre 2018 afin de participer au Sommet du golf québécois. La Table de concertation des associations a annoncé la programmation de la 2e édition de cet événement qui se tiendra les 11 et 12 décembre prochain au Domaine Château-Bromont.

Osez le changement

Des séances de formation sous la thématique « Osez le changement » seront présentées afin de favoriser des réflexions sur l’industrie concernant la gestion, l’expérience des golfeurs et la mise en marché du golf dans le but d’élargir nos horizons.

La conférence d’ouverture sera assurée par Gregg Patterson sous le thème du « changement ». Monsieur Patterson avait enflammé la foule en 2015 avec sa conférence « Tribal Magic ».

Huit autres conférences seront présentées lors des deux journées de congrès par des experts en leurs domaines tels que Jeff Calderwood, président de l’ANPTG du Canada, Martin Lespérance et Carol Allain, conférenciers internationaux, Dany Dubé, chroniqueur de sport bien connu et Benoit Girardin, spécialiste en planification stratégique sportive et touristique.

Programmation complète et inscription 

Une page Facebook permet également d’être au fait de toutes les nouveautés liées au Sommet du golf 2018.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations