25 M$: nouveau développement immobilier Versant Sud

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le développement de Tremblant se poursuit avec le dévoilement d’un nouveau projet immobilier de plus de 25 M$ sur le convoité Versant Sud de la montagne, Horizon Tremblant. Réalisé par Développement les Légendes et mis en vente par Engel & Völkers Tremblant, la première phase du développement situé dans le Domaine de la Forêt, à proximité du village piétonnier, comptera 17 condominiums haut de gamme.

Le président et chef de l’exploitation de Station Mont Tremblant, monsieur Patrice Malo, soulignait l’importance de ce projet. « Il s’agit d’une excellente nouvelle pour Tremblant qui accueille un premier projet dans ce secteur depuis plus de 10 ans, confirmant ainsi la vigueur retrouvée du marché immobilier pour notre destination. »

Crédit photo: Visualiste

« L’annonce de ce projet de développement est une très bonne nouvelle que le Conseil est heureux d’accueillir. Un autre signal positif qui vient confirmer la vitalité économique et touristique de la Ville de Mont-Tremblant et de la région. Je félicite Développement les Légendes pour ce projet inspirant, » a souligné la mairesse suppléante de la Ville de Mont-Tremblant, madame Thérèse Barrette.

Niché en montagne mais près de l’action, ce complexe moderne proposera des unités de 2, 3 et 4 chambres abondamment fenestrées avec vues sur les montagnes, le golf Le Géant et le lac Tremblant. Il sera avantageusement situé pour les skieurs qui auront un accès direct aux pistes et offrira de nombreuses commodités qui sauront plaire aux sportifs et amoureux de la nature. Parmi celles-ci, on retrouvera un ascenseur, une salle de conditionnement intérieure, un sauna sec, un bain à remous extérieur, une salle de rangement privée avec casier à skis et support à vélos ainsi qu’un atelier de réparation et entretien des skis et vélos. Toutes les unités seront pourvues d’un foyer au gaz et d’un plancher chauffant. Un garage intérieur complétera le tout, chaque stationnement étant doté d’une borne de recharge pour voitures électriques.

Crédit photo: Visualiste

« Dès le début de nos opérations il y a plusieurs années, nous avons été séduits par la beauté naturelle des lieux et avons choisi de nous spécialiser dans le développement immobilier en montagne, en accord avec l’environnement » confiait Yvon Guillotte de Développement les Légendes. « Horizon Tremblant est l’un de nos trois projets actuellement en cours, en plus de Havre des Légendes et d’Eclipse Tremblant au Versant Soleil. Grâce à la collaboration de notre équipe de professionnels, il saura assurément répondre aux attentes les plus élevées et charmer les acheteurs les plus rigoureux. »

Crédit photo: Visualiste

Jutras architecture, en collaboration avec de nombreux professionnels, mettront leur expertise au profit de ce développement, les travaux étant réalisés par Construction Tremblant. La préparation du terrain débutera cet automne et la livraison des condominiums d’une superficie variant entre 1 200 pi² et 2 000 pi² est prévue pour la fin 2018.

La mise en vente est confiée à Engel & Völkers Tremblant sous la responsabilité d’André Parisien.

Source: Tremblant


À propos de Développement les Légendes Inc. 

Développement les Légendes est un promoteur privé spécialisé dans le développement immobilier en montagne. Ayant débuté ses activités avec le projet Havre des Légendes dans le secteur Nansen, Développement les Légendes poursuit son expansion avec trois projets « ski-in ski-out » à Tremblant. Horizon Tremblant est un projet de condominiums haut de gamme sur le Versant Sud de la montagne. Le projet Eclipse Tremblant, en cours de préparation, sera situé au Versant Soleil.


À propos de Tremblant

Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre quatre saisons et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, le 24 h de Tremblant, Wanderlust, et le Festival international du blues de Tremblant et Tonga Lumina – lui ont valu d’être reconnue au 8e rang des stations de ski nord-américaine par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2016, parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’Est de l’Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, en groupe ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Porter Airlines, 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.

 

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations