17 500$ au Festival de Jazz et Blues de Saguenay

Investissements, Festivals et évènements · · Commenter

Afin de faire rayonner la région du Saguenay-Lac‑Saint‑Jean, ici comme à l'étranger, le gouvernement du Québec accorde une contribution financière de 17 500 $ pour la présentation du 22e Festival Jazz et Blues de Saguenay, qui aura lieu du 4 au 8 avril 2017.

L'aide financière a été annoncée par la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet. Le Festival Jazz et Blues de Saguenay figure parmi les événements qui animent les régions du Québec et qui bonifient significativement l'offre touristique québécoise. Le montant de 17 500 $ consenti par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

CITATION

« Notre gouvernement s'associe avec fierté à cette manifestation musicale incontournable, qui, depuis vingt-deux ans, s'inscrit parmi les festivals et événements les plus courus au Québec. Le Festival Jazz et Blues de Saguenay peut se vanter d'accroître la notoriété du Québec à l'international comme destination culturelle et touristique de premier choix, en plus de générer des retombées économiques importantes pour la région. » - Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie

Source: Cabinet de la ministre du Tourisme

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations