17 500$ au Festival de Jazz et Blues de Saguenay

Investissements, Festivals et évènements · · Commenter

Afin de faire rayonner la région du Saguenay-Lac‑Saint‑Jean, ici comme à l'étranger, le gouvernement du Québec accorde une contribution financière de 17 500 $ pour la présentation du 22e Festival Jazz et Blues de Saguenay, qui aura lieu du 4 au 8 avril 2017.

L'aide financière a été annoncée par la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet. Le Festival Jazz et Blues de Saguenay figure parmi les événements qui animent les régions du Québec et qui bonifient significativement l'offre touristique québécoise. Le montant de 17 500 $ consenti par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

CITATION

« Notre gouvernement s'associe avec fierté à cette manifestation musicale incontournable, qui, depuis vingt-deux ans, s'inscrit parmi les festivals et événements les plus courus au Québec. Le Festival Jazz et Blues de Saguenay peut se vanter d'accroître la notoriété du Québec à l'international comme destination culturelle et touristique de premier choix, en plus de générer des retombées économiques importantes pour la région. » - Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie

Source: Cabinet de la ministre du Tourisme

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations