17 500$ au Festival de Jazz et Blues de Saguenay

Investissements, Festivals et évènements · · Commenter

Afin de faire rayonner la région du Saguenay-Lac‑Saint‑Jean, ici comme à l'étranger, le gouvernement du Québec accorde une contribution financière de 17 500 $ pour la présentation du 22e Festival Jazz et Blues de Saguenay, qui aura lieu du 4 au 8 avril 2017.

L'aide financière a été annoncée par la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet. Le Festival Jazz et Blues de Saguenay figure parmi les événements qui animent les régions du Québec et qui bonifient significativement l'offre touristique québécoise. Le montant de 17 500 $ consenti par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

CITATION

« Notre gouvernement s'associe avec fierté à cette manifestation musicale incontournable, qui, depuis vingt-deux ans, s'inscrit parmi les festivals et événements les plus courus au Québec. Le Festival Jazz et Blues de Saguenay peut se vanter d'accroître la notoriété du Québec à l'international comme destination culturelle et touristique de premier choix, en plus de générer des retombées économiques importantes pour la région. » - Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie

Source: Cabinet de la ministre du Tourisme

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations