Wendake : pignon sur rue dans le Vieux-Québec
Depuis juin dernier, un kiosque de Wendake est en place au Bureau multiservices de Tourisme Québec de la rue Sainte-Anne afin de promouvoir la destination touristique. Une navette reliant le Vieux-Québec à Wendake a aussi été mise en place cet été afin de véhiculer les touristiques souhaitant visiter le village huron.
Le retour de la navette est confirmé pour l’an prochain tout comme la place de Wendake au bureau de l’information touristique puisqu’une entente de deux ans a été signée.
L’été 2014 a été marqué par l’ajout de forfaits spécialisés afin de divertir les visiteurs du début à la fin. Le Tracé mocassins, la Découverte des trésors religieux et le Territoire-mémoire-savoir et saveur remportent une popularité tout comme Mythes et rythmes. Pour le Tracé mocassins, de petits souliers de cuir ont été peints sur le sol afin de guider les visiteurs le long de leur parcours.
La directrice de l’Industrie touristique de Wendake, Colombe Bourque, souhaite faire découvrir le coin de paradis wendat aux milliers de croisiéristes s’arrêtant dans le Vieux-Québec. Lire la suite.
Source : L'Actuel
Les plus commentés