Salon Mondial du Tourisme 2014

du au · International

Le Salon Mondial du Tourisme demeure incontestablement le rendez-vous incontournable pour préparer ses séjours et ses vacances, en France et à l’étranger. Pour sa 39e édition, il embarque les voyageurs vers de nouveaux horizons. Un nouvel espace dédié aux croisières permettra de découvrir une offre chargée d’embruns pour des vacances de rêve. Le salon réunira également de nombreuses idées de départ ou de découverte au travers de ses différents espaces thématiques (Espace France, Tourisme de mémoire, Insolites, Roues de l’aventure, Tourisme & Handicap, Œnotourisme...). Sans oublier la présence des professionnels du tourisme qui les guideront dans leur choix et leurs envies et les nombreux bons plans disponibles en exclusivité sur le salon. Info supplémentaire, cliquez ici

Résumé évènements à venir

Octobre 2017

Novembre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations