UNIS POUR LES EMPLOIS EN TOURISME - Sondage auprès des travailleurs en tourisme

Associations, Ressources humaines · · Commenter

Les travailleuses et les travailleurs en tourisme vivent actuellement une période de grands bouleversements. Comme industrie, nous souhaitons connaître leur réalité, leurs préoccupations et leurs intentions afin de les soutenir. Par cette enquête, nous souhaitons conserver les employés qualifiés de l’industrie touristique, nous assurer que le secteur soit en mesure d’amorcer la reprise au moment opportun afin de regagner notre compétitivité internationale et accompagner et soutenir la main-d’œuvre touristique. Il s’agit d’une initiative du Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT)] et ses partenaires.

Aidez-nous à faire entendre leurs voix, en les invitant à répondre à notre enquête et à être un vecteur de solutions pour faire face aux enjeux actuels. C’est l’occasion de préserver ensemble les emplois en tourisme et de préparer maintenant l’avenir.

Consultez le site onsetient.ca :

  • pour savoir comment jouer votre essentiel rôle de relayeur. Plusieurs outils sont mis à votre disposition pour relayer l’information aux travailleurs ---> onsetient.ca/#boitesaoutils
  • pour participer à l’enquête si vous êtes un travailleur en tourisme.

Les travailleurs ciblés sont ceux en tourisme, restauration, hébergement et services de voyages. Ils ont jusqu’au 27 septembre pour participer. Nous recherchons également des travailleurs en tourisme actuellement sans emploi ou ayant quitté l’industrie en 2020. Merci de nous aider à propulser le mouvement onsetient.ca.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations