Une belle envolée pour Tyroparc
C’est avec un bilan plus que positif que Tyroparc de Ste-Agathe a terminé sa 1ère année d’opérations. Après un hiver plutôt coriace, les choses se sont très bien replacées dès l’arrivée du soleil printanier.
Que ce soit la clientèle individuelle, familiale ou de groupe, elles ont toutes été au rendez-vous pendant cette saison estivale qui s’achève avec des couleurs d’automne.
Le rayonnement de Tyroparc s’est fait dans la belle région des Laurentides, dans tout le Québec, mais aussi à l’international. De nombreux clients sont venus d’un peu partout dans la province pour venir profiter des activités. Le Parc a également pu compter sur des visiteurs internationaux.
De plus, plusieurs ont pu profiter, l’hiver dernier, de la tour mobile de Tyroparc et de sa compagnie sœur Équipements phase, pendant le Festi-Neige de Ste-Agathe-des-Monts. Cet été, la tour s’est promenée dans plusieurs festivals, de Ferme Neuve à Gatineau et de St-André-Avellin à Baie-du-Febvre sans oublier Place Émilie Gamelin avec le partenariat de Montréal Complètement Cirque. La tour termine sa saison au Marché aux puces de St-Eustache. Des milliers de personnes ont donc pu s’envoler grâce à la plus grande tour de tyroliennes mobile au monde.
Pour affirmer son positionnement comme parc d'Aventures en montagne multi-activités, une Via Ferrata (randonnée verticale sur rocher), une descente en rappel et décalade (rappel de face) se sont ajoutées aux quatre méga-tyroliennes montées l’an dernier.
Source : Tyroparc
Les plus commentés