Tourisme Chaudière-Appalaches recherche des touristes chroniqueurs/ambassadeurs pour l'été 2016
Tourisme Chaudière-Appalaches a lancé sa nouvelle campagne promotionnelle estivale. L’organisme est à la recherche de touristes prêts à vivre 5 itinéraires pour ensuite nous partager leur expérience. Un gourmand, un insulaire, une famille de campeurs, un explorateur et un aventurier sont recherchés. Les inscriptions se terminent le 23 juin 2016. Les candidats retenus parcourront les routes de la région entre les mois de juillet et septembre.
L’objectif de la campagne est de faire découvrir les différentes facettes de la région de la Chaudière-Appalaches et pour se faire, quoi de mieux que de faire vivre l’expérience à de véritables touristes pour transposer toute l’authenticité de la Chaudière-Appalaches.
Le défi de cette campagne est de découvrir la région à travers les yeux de nos visiteurs. « Ces témoignages offriront, une nouvelle vision de la Chaudière-Appalaches et ils deviendront sans doute le reflet de l'ambiance et des caractéristiques de ce qu'elle est : une destination authentique aux multiples zones expérientielles », a affirmé Mme Odile Turgeon, directrice marketing de Tourisme Chaudière-Appalaches.
Tourisme Chaudière-Appalaches misera sur ces 5 chroniqueurs-ambassadeurs pour faire rayonner la destination et surtout montrer son côté sympathique et authentique. Par la suite, ils seront invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux. Cette campagne originale cible la clientèle intra-Québec afin de les inciter à visiter la Chaudière-Appalaches à l'été 2016.
Source : Tourisme Chaudière-Appalaches
À propos de Tourisme Chaudière-Appalaches
Tourisme Chaudière-Appalaches est un organisme privé à but non-lucratif et reconnu comme l’interlocuteur régional privilégié en matière de tourisme par Tourisme Québec. Il est maître d’œuvre de la concertation régionale, de l’accueil, de l’information, de la promotion et du développement touristique. Tourisme Chaudière-Appalaches entretient un partenariat avec ses 530 membres lui permettant de guider l’industrie touristique dans le développement et le raffinement de l’offre régionale.
Les plus commentés