Tourisme Baie-James lance son nouveau site web

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme Baie-James annonce le lancement de son nouveau site internet corporatif: www.tourismebaiejames.com.

Plus ergonomique et uniquement axé sur la diffusion d’information à caractère corporatif, celui-ci permet aux membres et partenaires de Tourisme Baie-James d’accéder à une panoplie de données sur l’organisme et ses programmes de commercialisation. Ces derniers peuvent désormais adhérer ou renouveler leur adhésion à titre de membre directement en ligne. De plus, les promoteurs et les potentiels investisseurs peuvent y consulter les différents programmes de subvention et financement, qui par ailleurs seront mis à jour régulièrement. Enfin, une salle de nouvelles permettra à tous les visiteurs du site d’être tenus informés sur les projets réalisés et en cours par le biais de publications spécifiques, de communiqués de presse et d’infolettres.



Pour Mitchell Dion, directeur général « la refonte du site internet s’inscrit parfaitement dans la démarche amorcée depuis quelques mois par Tourisme Baie-James pour renforcer ses communications et sa relation avec ses membres et le milieu. De plus, le site réitère notre volonté d’être identifié comme une destination de choix pour l’investissement en tourisme. Nous invitons tous nos partenaires et membres à le consulter régulièrement ».

Le site internet corporatif www.tourismebaiejames.com est à différencier du site internet de la destination Eeyou Istchee Baie-James www.decrochezcommejamais.com qui lui est utilisé en partenariat avec Tourisme Eeyou Istchee pour faire la promotion touristique de la région.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations