Starwood se donne 10 objectifs à atteindre pour Sheraton d'ici 2020

Hébergement, Investissements, Marketing · · Commenter

Starwood Hotels & ResortsStarwood Hotels & Resorts Worldwide a annoncé le lancement de Sheraton 2020, un plan en 10 points pour pousser sa marque emblématique sur le devant de la scène mondiale d'ici 2020.

Starwood Hotels & Resorts Worldwide a ainsi défini 10 étapes pour la modernisation et le développement de son enseigne Sheraton à l'international, qu'il souhaite mettre en place d'ici l'année 2020 :

  1. La mise en place d'un nouveau positionnement de marque : remettre l'enseigne au goût du jour avec une nouvelle identité visuelle et une meilleure expérience digitale.
  2. Le lancement d'une campagne de communication, représentant un investissement de 100 millions de dollars, qui débutera en 2015 pour se terminer en 2017 sur différents canaux.
  3. Le lancement de Sheraton Grand pour rassembler et faire monter en gamme plus d'une centaine d'établissements du réseau et inciter les propriétaires à investir dans des rénovations.
  4. Gagner la confiance des propriétaires, avec le développement de programmes et initiatives pour favoriser les profits des établissements et faciliter les conversions.
  5. Impliquer les associés dans le changement, en faisant des directeurs généraux les leaders du changement et en connectant les équipes avec cette nouvelle vision.
  6. Mettre l'accent sur un service irréprochable à tous les niveaux pour garantir l'expérience client.
  7. Devenir une marque de référence pour les meetings et récupérer une part plus importante de clientèle groupe.
  8. Innover constamment, tant sur l'expérience du sommeil que sur les divertissements, le fitness, la salle de bains, mais également l'offre F&B.
  9. Différencier la marque Sheraton par son design, via la transformation des espaces publics et des chambres pour les rendre plus intelligents et intuitifs.
  10. Renforcer la présence internationale de Sheraton en ouvrant 150 nouvelles adresses d'ici 2020, via des conversions ou des nouvelles constructions et dans des marchés clés.

Source : Hospitality On

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 28 NOVEMBRE 2022

  • Littoral - Hôtel & Spa - Myriam L'Heureux
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel – Steve Lavergne
  • Tourisme Côte-Nord - Joannie Francoeur-Côté
  • CA Tourisme d’Affaires Québec – Pierre-Luc Dancause
  • Double Tree par Hilton Montréal - Daniel Hamelin
  • Double Tree par Hilton Montréal - Patrick Bourbonnière
  • Auberge Godefroy - Francine Bouffard
  • Ripplecove Hôtel & Spa - Simon Ratté-Dignard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations