Sondage sur les besoins de main-d’œuvre en vue de la saison hivernale 2021-2022

Associations, Ressources humaines · · Commenter

La rareté de la main-d'œuvre est un enjeu d’importance depuis plusieurs années pour l’industrie touristique comme pour plusieurs autres secteurs d’activité au Québec. 

Afin de poursuivre l’effort concerté qu’a été la campagne de recrutement estivale Faites briller l’été partout au Québec, une campagne de recrutement en vue de la saison hivernale est en préparation. Comme la campagne estivale, celle-ci contribuera à valoriser les emplois en tourisme, ce qui est fondamental pour aider les entreprises du secteur à se démarquer auprès des chercheurs d’emploi.   

En vue de cette campagne hivernale, le ministère du Tourisme du Québec et l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, en collaboration avec le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT), administrent un court sondage afin de mieux connaître les besoins en main-d’œuvre des entreprises touristiques et de représenter adéquatement votre réalité d’entrepreneurs

Votre participation est essentielle afin de maximiser la portée de la prochaine campagne et, par le fait même, favoriser un recrutement plus efficace. 

La date limite pour remplir ce sondage est le lundi 16 août, 9 h. Merci à l’avance d’y répondre en grand nombre!

Pour participer: Sondage sur les besoins en main-d'œuvre en vue de la saison hivernale 2021-2022

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations