Site exceptionnel à vendre pour un projet récréotouristique porteur à proximité de la Ville de Québec

Hébergement, Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Vous êtes investisseur et vous cherchez l’endroit idéal pour charmer une clientèle récréotouristique venant du Québec, du Canada et de partout à travers le monde. Ce lieu doit être encore à l’état naturel, exempt des impacts des activités humaines passées ainsi qu’en situation de pouvoir conserver cet état de façon pérenne. Vous recherchez un endroit près d’un grand centre et d’un aéroport.

Ce lieu unique il existe à Sainte-Brigitte de Laval. D’une superficie totale de 327 770 m2 et situés à la porte de la ville de Québec et de l’aéroport internationale Jean-Lesage, ces magnifiques lots boisés offrent tout ce qui est indispensable pour attirer une clientèle de choix: boisés naturels enchanteurs où les seuls bruits sont ceux de la faune naturelle l’habitant, des ruisseaux et rivières à l’état pur du bassin versant de la rivière Montmorency, l’un des plus beaux bassins versant du Québec.

Idéal pour : l’hébergement et/ou un centre de santé en nature, la promenade en forêt, un centre équestre, l’élevage de gibier en nature, les adeptes de motoneiges (proximité d’un circuit existant), etc. Toutes ces activités et bien d’autres peuvent très certainement cohabiter sur ce magnifique milieu de vie. Le zonage municipal permet la construction d’habitations le long des rues adjacentes et naturellement les activités liées au récréotourisme.

Pour plus d’information

Une visite des lieux vous convaincra davantage...

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations