Sensible à la mobilisation, Exploramer reporte la fermeture

Attraits/Activités · · Commenter

Suite à l’importante mobilisation de la population, les administrateurs d’Exploramer se sont rencontrés mercredi soir pour reconsidérer la fermeture du musée. Après réévaluation, le conseil d’administration a choisi de reporter, de 4 semaines, le démantèlement du musée. Ce délai doit permettre à la MRC de la Haute-Gaspésie de tenir un audit d’Exploramer.

À la fin de la réunion, unanimement, les administrateurs d’Exploramer, Gilles Thériault, Jean-Pierre Pigeon, Suzanne Mercier, Vincent Malouin, James Atkins, Pascal Lévesque et Mario Dupuis ont réitéré leur volonté profonde de pérenniser Exploramer.

Un vote de confiance a aussi été tenu envers les employés. « L’expertise de notre équipe c’est ce qui a fait le succès d’Exploramer au cours des 12 dernières années et ils ont toute notre confiance » a conclu le président Gilles Thériault.

Les administrateurs d’Exploramer tiennent à remercier la population de la Haute-Gaspésie, le ministre régional Jean D’Amour, la Ville de Sainte-Anne-des-Monts et la MRC de la Haute-Gaspésie pour leur appui et pour l’intérêt qu’ils portent à Exploramer.

Source : Exploramer

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations