Remise des prix Chapeau restaurateurs!

Distinctions · · Commenter

C’est le 12 novembre dernier que la Fondation ARQ a célébré le talent, l’implication communautaire et la passion de plusieurs restaurateurs, à l’occasion de la Rencontre annuelle 2013 de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ), qui s’est déroulée à l’Hôtel Le Bonne Entente à Québec. Quatre prix Chapeau restaurateurs! 2013 ont été décernés à des restaurateurs pour qui leur métier n’est pas qu’un gagne-pain, mais bien une vocation!

Mme Catherine St-Pierre et M. Julien Bartoluci, du restaurant La Réserve Bistro, à Rimouski, ont récolté les honneurs dans la catégorie Jeune restaurateur. Pour ce qui est de la catégorie Chefs de file, trois prix ont été remis, soit à M. Pierre-Yves Villeneuve, du restaurant le Café du Clocher (Alma), à Mme Rachelle Montour, Mme Ioanna Yannopoulos et M. Dimitris Yannopoulos, du Restaurant Grec Baie-Jolie (Trois-Rivières), ainsi qu’à Mme Karen Therrien et M. Frédéric Laplante, du restaurant La Tanière (Québec). Le prix de la catégorie Jeune restaurateur a bénéficié d’un soutien financier de 2 500 $ de la ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec, ainsi que de celui du Secrétariat à la jeunesse, par le biais d’une bourse de 1 000 $. Félicitations aux lauréats!


 















Rangée du bas : 
Mme Ioanna Yannopoulos et Mme Rachelle Montour, lauréates du Restaurant Grec Baie-Jolie (Trois-Rivières), M. Frédéric Laplante et Mme Karen Therrien, lauréats du restaurant La Tanière (Québec), Mme Catherine St-Pierre et M. Julien Bartoluci (haut droite), lauréats du restaurant La Réserve Bistro (Rimouski). Rangée du haut : M. Denis Provost, directeur des ventes, service alimentaire des Boulangeries Weston Gadoua, M. Pierre-Yves Villeneuve, lauréat du Café du Clocher (Alma), M. Frédéric Bédard, directeur de comptes à la SAQ Restauration ainsi que M. Marcel Veilleux, président de la Fondation ARQ, du restaurant au Pub d’Orsay (Québec). Était absent sur la photo, M. Dimitris Yannopoulos, lauréat du Restaurant Grec Baie-Jolie. 

Source : Association des restaurateurs du Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations