Nouveau CA Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean
Les membres de TSLSJ se prononçaient, le 25 avril dernier, en assemblée générale annuelle à l’Hôtel Universel d’Alma, afin de déterminer les représentants qui composeront le conseil d’administration de TSLSJ pour la prochaine année. À cette occasion, quatre postes étaient à pourvoir et pas moins de 15 candidats étaient en lice. Après avoir entendu les motivations de chacun à siéger sur le conseil, l’assemblée a élu les représentants suivants :
Territoire Lac-Saint-Jean
Catégorie Entreprise privée : Monsieur Dominique Genest, La Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini Inc. (réélu)
Catégorie entreprise d’économie sociale : Madame Sandra Fortin, Gestion récréotouristique du Mont Lac-Vert
Territoire Saguenay
Catégorie entreprise privée : Monsieur André Tremblay, Coopérative de travail du Mont Victor
Catégorie entreprise d’économie sociale : Madame Rébecca Tremblay, Parc Aventures Cap Jaseux (élue par acclamation)
Signe des temps, le conseil d’administration compte non seulement sur l’expertise de femmes impliquées dans l’industrie, mais réunit plusieurs représentants du produit hivernal, un des atouts sur lesquels s’appuie notre région.
L’ensemble du conseil d’administration souhaite souligner et remercier l’implication de deux administratrices sortantes, soit madame Mireille Bouchard des Chalets Saint-Fulgence, et de madame Céline Taillon, du Carrefour d’accueil ilnu (SDEI). Elles ont toutes deux réalisé un mandat de deux ans et leur contribution fut des plus appréciées.
Les plus commentés