Nomination de Mme Annick Laberge à titre de sous-ministre

Gouvernements, Nominations · · Commenter

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ à la retraite, à compter du 8 mars. 

C’est pourquoi le Conseil des ministres a procédé aujourd’hui à la nomination de Mme Annick Laberge à titre de sous-ministre au Tourisme, à compter de cette date. 

Bien que ce soit une décision mûrement réfléchie, c’est avec un gros pincement au cœur que je quitte le ministère du Tourisme et la fonction publique.

Avant de partir, je tenais toutefois à vous dire à quel point j’ai eu du plaisir à travailler avec vous. J’ai eu la chance de me joindre à une industrie performante, mobilisée et tellement stimulante ! Je n’aurais pu espérer mieux pour terminer ma carrière.

J’aimerais également remercier notre ministre, Caroline Proulx, pour la confiance qu’elle m’a témoignée tout au long de mon mandat. Le genre de confiance qui fait qu’on veut se dépasser pour réussir. Je me souviendrai de sa sincérité, son énergie, son courage et son dévouement. 

Je tiens aussi à vous dire que vous serez entre bonnes mains avec Mme Laberge. Elle est reconnue pour sa gestion efficace et rigoureuse de grandes équipes et pour sa compréhension des différents marchés et communautés. Elle a acquis une vaste expérience pertinente à l’exercice de ses futures fonctions dans de grandes organisations, notamment la Chambre de la sécurité financière, le Groupe Financier Banque TD, Services financiers Groupe Investors inc., Pratt & Whitney Canada inc. et l’Hôpital Charles-Le Moyne.

Je pourrai assurer une transition harmonieuse avec elle, puis elle pourra compter sur l'équipe de gestion du Ministère. Je vous invite également à collaborer pour faciliter son arrivée. Je n’ai aucun doute qu’elle sera accueillie chaleureusement et que, tout comme moi, elle aura beaucoup de plaisir avec vous.

Merci pour tout !

La sous-ministre,

Manon Boucher

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations