Mont-Tremblant et MT Lab démarrent une collaboration sous le thème «Tourisme et innovation en destination de villégiature»

Techno, Économie · · Commenter

Mont-Tremblant et MT Lab démarrent une collaboration sous le thème « Tourisme et innovation en destination de villégiature ».

Tourisme Mont-Tremblant et l’Association de villégiature Tremblant, en collaboration avec le MT Lab, convient leurs membres à un webinaire gratuit sous le thème "Tourisme et innovation en destination de villégiature".

Pour Daniel Blier et Cristina Romeo, qui occupent le poste de direction général respectivement à Tourisme Mont-Tremblant et l’Association de Villégiature Tremblant, cet exercice s’avérait judicieux à l'aube d'une année complète de pandémie qui aura mis à l’épreuve les 5 pôles de la destination touristique. Les différents acteurs de la région ont été nombreux à chercher et/ou implanter des solutions d'affaires afin d'adapter leurs organisations aux consignes gouvernementales et aux attentes des visiteurs.

Cette séance, qui se tiendra le 24 février prochain, a donc pour but d'échanger autour de solutions innovantes applicables à leurs secteurs qui pourraient optimiser leur efficacité ainsi que leurs prestations de service.

Les organismes commerciaux, établissements d’hébergement, restaurateurs et partenaires d’affaires admissibles à participer à ce projet ont déjà reçu une invitation par courriel. Pour ceux qui n’ont pas été sollicités et qui ont un intérêt à participer, nous les invitons à contacter Julie Marchildon, conseillère marketing à Tourisme Mont-Tremblant à l’adresse suivante: jmarchildon@tourismemonttremblant.com. Ils seront alors informés sur les modalités d’inscription.

 


À propos de Tourisme Mont-Tremblant

Regroupant l'ensemble des partenaires touristiques de la région, Tourisme Mont-Tremblant est l'organisation responsable du développement de l'offre, de la promotion et de l'accueil touristique à Mont-Tremblant.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations