Le tourisme attire l'attention pendant la campagne électorale

Associations, Gouvernements, Campagne électorale · · Commenter

Élections fédérales 2015La campagne électorale fédérale 2015 est à mi-chemin, et le tourisme au Canada a attiré l'attention à plusieurs reprises.

L'AITC a été témoin d'une conscience aiguë de la part des partis fédéraux face aux enjeux auxquels fait face le tourisme, et se réjouit du fait que sa proposition marketing pour le marché américain Accueillir l'Amérique, le tourisme lié aux ports de croisière et à la chasse et la pêche, de même que les visas et Parcs Canada constituent des enjeux de l'élection.

Le tourisme a même été mentionné comme étant un maillon important de la création d'une économie durable. Une industrie touristique dynamique est essentielle à un Canada plus fort.

Les partis répondent à un questionnaire de l'AITC
L'industrie touristique est reconnue comme étant importante et innovante dans un contexte économique en mutation. L'AITC a demandé aux quatre principaux partis de commenter les enjeux auxquels fait face l'industrie. Leurs réponses sont disponibles ici.

Le questionnaire a été envoyé le 1er septembre dernier et les partis avaient jusqu'au 19 septembre pour y répondre. La politique se joue à l'échelle locale, alors n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à la Trousse d'information préélectorale de l'AITC qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour approcher les candidats de votre comté.

Source : AITC

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations