Lancement de la période d'inscription au Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme

Investissements, Festivals et évènements, Gouvernements · · Commenter

Tourisme QuébecLa ministre du Tourisme et députée de Bellechasse, Mme Dominique Vien, a annoncé le début de la période de dépôt des demandes au Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques pour la saison été‑automne 2016.

La ministre a décidé de reconduire le Programme pour la saison été-automne à venir. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier 2016, les promoteurs, dont les festivals et les événements se tiendront entre le 1er mai et le 31 octobre 2016, pourront déposer une demande par l'entremise du site Web du ministère du Tourisme. Il est toutefois à noter qu'aucun nouveau festival et événement ne sera soutenu.

Le Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec. En attirant année après année des milliers de visiteurs, les festivals et les événements génèrent des recettes touristiques substantielles et favorisent le maintien et la création d'emplois.

Les représentants d'entreprise ou d'organisme qui désirent effectuer une demande doivent consulter les critères d'admissibilité, s'inscrire sur le site Web du Ministère et fournir les documents exigés d'ici le 31 janvier 2016.

Source : Tourisme Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations