La Station récréotouristique de Owl's Head s'offre un nouveau chalet: un projet de 4 M $ pour la saison de ski 2018-2019

Hébergement · · Commenter

Destination Owl’s Head vient de dévoiler les premières images de son nouveau chalet-ski – un projet de plus de 4 millions de dollars – qui fera assurément le bonheur des skieurs et planchistes avec une capacité d'accueil de plus de 500 personnes, une superficie de 36 000 pieds carrés et une configuration multifonctionnelle.  


 
Le projet piloté par Boum Architecture en collaboration avec Lemay Architectes conservera plusieurs éléments architecturaux d’origine tout en conférant au bâtiment un style résolument moderne. Les travaux comprendront notamment la remise à neuf d’un bâtiment faisant partie intégrante du paysage magnifique et dont le style mettra en valeur chacune des époques de sa construction initiale. Une attention particulière a été portée aux terrasses et aménagements extérieurs afin d’agrémenter l’expérience plein air des usagers par la mise en valeur du panorama.  


 
LE NOUVEAU CHALET MULTIFONCTIONNEL ABRITERA UNE PANOPLIE DE SERVICES :  
 
Nouvelle offre culinaire : un nouveau restaurant-bar avec terrasse qui offrira une cuisine créative, locale et accessible ainsi qu’une cafétéria avec une offre culinaire élargie, copieuse et variée!  
 
Boutique et centre de location / réparation : nouvel atelier de réparation, boutique et préparation par SkiWax avec centre de location Rossignol.  
 
Hébergement : des chambres d’hôtel de catégorie supérieure pouvant accueillir jusqu’à six personnes seront annexées à même le chalet-ski, permettant de répondre aux besoins tant des visiteurs occasionnels qu’à ceux des groupes ou événements spéciaux. 
 
Des locaux sont également prévus pour l’administration, les ventes immobilières, le club de ski, la fondation des sports adaptés, la patrouille et l’école de ski.  


À propos de Owl’s Head 

Avec plus de 1 300 acres de terrain de jeu. La montagne représente une destination quatre saisons offrant une expérience d’évasion incomparable. Grâce à ses 2 kilomètres de rive sur le lac Memphrémagog, sa marina, son golf de championnat et une large diversité de pistes de ski (52), Owl’s Head est la destination de villégiature la plus accessible où tous ont un réel sentiment d’être isolés du monde. 

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations