La Maison du tourisme de la Montérégie couronnée à Las Vegas

Techno, Distinctions · · Commenter

La Maison du tourisme de la Montérégie a en effet remporté deux prix importants au Gala Content et Apex Awards du Digital Signage Expo 2013, présenté le 27 février au Paris Hotel and Casino de Las Vegas. Rappelons qu’il s’agit d’un gala visant à honorer les meilleures technologies numériques de partout sur la planète. 

La Zone histoire et patrimoine de la Maison du tourisme de la Montérégie (MTM) a remporté la médaille d’or dans la catégorie Tourisme et hôtellerie pour les meilleurs contenus créatifs et la médaille d’argent pour le meilleur concept d’installation. Rappelons que c’est Arsenal Média, une agence de marketing de contenu spécialisée en affichage dynamique numérique et partenaire de Tourisme Montérégie, qui avait présenté le projet au jury. 

En tout, plus de 70 candidatures en provenance de 11 pays avaient été déposées et le dossier de Tourisme Montérégie et de Arsenal Média, avait été retenu dans deux catégories : le contenu (DSE Content Awards) et le concept d’installation (DSE Apex Awards). Lire la suite

Vidéo de présentation de la zone : cliquez ici

Source : Tourisme Montérégie

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations