L’Oréal Paris propose des filtres de maquillage virtuel pour vos visioconférences

Techno, International, Insolite · · Commenter

Vous utilisez quotidiennement des outils de visioconférence pour vos réunions? L'Oréal Paris améliore votre expérience grâce une nouvelle gamme de maquillage virtuel: Signature Faces. Une chose est sûre, la pandémie permet aux entreprises de redoubler d'inventivité.

UNE LIGNE DE MAQUILLAGE EXCLUSIVEMENT VIRTUELLE

Se maquiller en un instant, le temps d’une visioconférence? C’est le défi qu’à souhaité relevé L’Oréal Paris avec sa gamme de maquillage Signatures Faces, en partenariat avec l’agence de création VIRTUE. Sur son site officiel, le groupe annonçait d’ailleurs :« L’Oréal Paris adopte nos nouveaux modes de vie numériques et créé des looks qui ne sont disponibles qu’en ligne, ce qui dévoile une toute nouvelle expérience du maquillage moderne. »

Signatures Faces propose au total dix produits qui se déclinent en trois collections : Volumising Capsules, Plump Shot et Fire Match.  Des filtres qui permettent d’adopter un look tendance en un seul clic et de réinventer le plaisir de se maquiller.

Cette gamme de maquillage est disponible sur Zoom, Teams, Skype, Hangouts mais aussi sur Instagram, Snapchat et Google Duo.

COMMENT UTILISER SIGNATURE FACES ?

Pour utiliser ces filtres sur votre outil de visioconférence, il vous suffit de télécharger Snapcam, un logiciel disponible sur Windows et Mac, permettant d’ajouter des filtres sur la webcam de l’ordinateur.

Du côté de Snapchat, il vous suffit d’accéder au compte officiel de la marque en tapant  « @lorealparis » dans la barre de recherche. Cliquez ensuite sur « lenses » pour accéder à tous les filtres disponibles.  Pour Instagram, rendez-vous sur le compte officiel de L’Oréal Paris puis cliquez sur l’icône « filtres » pour commencer à utiliser Signatures Faces.

Enfin, du côté de Google Duo il vous suffit de vous rendre dans la catégorie « effets » puis de cliquer sur l’icône de la marque.

Un outil qui permet en tout cas de rendre les moments de réunions à distance un peu plus fun!

Source: BDM

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations