L'histoire de Réal Boissonneault, président Groupe Tourcar
Pour appuyer en mots et en images les mouvements #LeTourismeCompte et #DurementTouchés, la Conférence économique de l’industrie touristique québécoise présente l’histoire d’entrepreneurs face à la pandémie.
Aujourd’hui, écoutez Réal Boissonneault, président du Groupe Tourcar, vous raconter leur réalité depuis la COVID.
« Mes enfants étaient en train de prendre la relève. Évidemment que ce n’est pas un bon temps pour moi de les laisser seuls avec ce méga problème. »
Depuis la pandémie, c’est un réel défi pour le Groupe Tourcar d'assurer la maintenance de sa flotte de 90 véhicules comme si les affaires étaient à plein régime
Tout en essuyant une perte de 95 % du chiffre d’affaires. Faisant preuve de résilience, le groupe innove malgré tout en développant un robot UV pour répondre aux plus grandes exigences sanitaires et s’arme de patience afin de tenir le coup et d’être prêt pour la reprise.
Groupe Tourcar : Autobus Excellence, Voyages Club Sélect, Voyages Tour étudiant, Séjours linguistiques VTE, Autocar Hélie et l’Érablière le Chemin du Roy.
Lire aussi:
- L'histoire de Patrick Rake, président du Groupe Skyspa
- Dépôt du projet de loi C-9 par le gouvernement fédéral - Un pas dans la bonne direction pour éviter la déstructuration de l’industrie touristique
- Raymond Bachand, président de la nouvelle Conférence économique de l’industrie touristique québécoise
Les plus commentés