L'ARQ lance son nouveau site internet

Restauration · · Commenter

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) annonce que le www.restaurateurs.ca s’est refait une beauté! Avec plus de 77 000 visiteurs en 2015, la fréquentation de ce site se voit à la hausse (près de 30 % en un an). Le site de l’ARQ est devenu, au fil des ans, une source d’information incontournable pour ses membres, mais aussi pour tous les professionnels de l’industrie. Dans le but de le rendre encore plus attrayant, le site a donc été repensé au grand complet : plus actuel, plus clair, plus convivial et plus pratique!




Cette mise à jour du site Internet a également permis d’offrir davantage de visibilité à l’ensemble des partenaires de l’ARQ, grâce à un bandeau défilant en page d’accueil, mais aussi grâce aux sections Avantages et rabais exclusifs ainsi que PAPP.

La modernisation du site Internet de l’ARQ se poursuivra au cours des prochains mois avec la mise en place d’un espace membre qui permettra, à terme, aux membres de l’ARQ de gérer leur dossier en ligne et d’avoir accès à du contenu privilégié.

Ces derniers mois, afin de mieux répondre aux besoins de ses membres actuels et futurs, l’ARQ a travaillé à la refonte de tous ses outils de communications, le tout sous le signe de la modernité. C’est donc dans cet état d’esprit qu’a été créé le nouveau www.restaurateurs.ca, où tout a été mis en place pour que l’expérience de navigation des internautes soit la plus confortable possible. C’est ainsi que le menu principal a été simplifié pour un accès rapide au contenu désiré et que des sections ont été mises en vedette sous la zone des nouvelles principales, telles Devenez membre, Programme d’achats Privilèges Plu$ (PAPP), Événements à venir et autres.

Fondée en 1938, l’ARQ regroupe plus de 5 000 membres ayant réalisé, en 2015, autour de 6 milliards de dollars de ventes, soit environ la moitié du total des recettes de toute l’industrie de la restauration au Québec.

Source: ARQ

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 JANVIER 2021

  • La Ronde - Sophie Emond
  • Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal - Mélody Lardin
  • Bureau du Cinéma et de la Télévision du Québec - Manon Caillé
  • Horwath HTL - Sylvain Drouin
  • Vélo Québec - Jean-François Rheault
  • DoubleTree by Hilton - Kevin Pouliot
  • Tourisme Charlevoix - Laurence Bessone

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations