Hébergement aux Cinq Sens un endroit à découvrir
Hébergement aux Cinq Sens annonce son partenariat avec Tourisme Autochtone Québec, l’installation d’un nouveau type d’hébergement et de nouvelles activités pour la saison estivale. Du 18 au 20 mars prochains, la propriétaire Paule Rochette fera la promotion de son site d’hébergement insolite au Salon de l’habitation Kinsmen à Victoriaville
Retour aux sources
Sans électricité ni réseau cellulaire, la forêt d’Hébergement aux Cinq Sens permet un réel retour à la nature. Le coin de détente, situé au bord du ruisseau, est aménagé avec table, chaises, bancs et balançoire en bois. En saison estivale, un petit bassin naturel pour se rafraîchir et des hamacs sont à la disposition des visiteurs.
Crédit photo: Claude Grenier
L’arbre à souhaits
L’arbre à souhaits, situé à l’entrée du boisé, appelle à la créativité. Les visiteurs sont invités à laisser la trace de leur passage en écrivant une pensée ou un vœu sur une écorce d’arbre et à l’offrir en cadeau à l’arbre à souhaits qui veillera au grain.
Crédit photo: Claude Grenier
Atelier de yoga en famille
Atelier amusant de postures d’animaux (PedaYoga.ca) qui aide les enfants à canaliser leur énergie par le mouvement et la respiration. Paule souhaite faire découvrir aux familles les nombreux bienfaits de cette approche. Atelier de 30 minutes offert sur demande.
Crédit photo: Daniel Proulx
Marche active et énergisante
La marche active incluant des exercices de respiration et des étirements est une autre option proposée aux visiteurs. C’est une expérience énergisante pour le corps et l’esprit dans le cadre enchanteur de Piopolis.
Crédit photo: Claude Grenier
Dormez dans une Cosy Bubble
De la fête de la Saint-Jean Baptiste à la fête du Travail, il sera possible de faire la location d’une Cosy Bubble conçue et fabriquée entièrement au Québec (cosybubble.com).
Crédit photo: Daniel Proulx
Pouvant loger 2 personnes, cette habitation prêt-à-camper offrira aux amoureux d’hébergements insolites un cocon à l’abri du vent et des intempéries où il fait bon admirer le ciel étoilé. Cliquez ici pour plus d'informations.
Crédit photo: Daniel Proulx
Soucre: Hébérgement aux Cinq Sens
Les plus commentés