Hausse des visiteurs canadiens pour Virginia Beach - 82% provenant du Québec
Le Canada représente depuis toujours le marché international de tête pour Virginia Beach, il est donc d’une importance majeure pour la destination. En 2016, la majorité des visiteurs canadiens ont séjourné dans la station balnéaire durant les mois de juillet et d’août pendant plus de huit nuitées et y ont dépensé en moyenne $2,517 par groupe. Plus de 82% provenaient du Québec, 16% de l’Ontario et 2% des autres provinces canadiennes.
Virginia Beach investit stratégiquement beaucoup d’efforts dans le marché canadien depuis plus de 25 ans avec un service de vente et de représentation bilingue. Le bureau du tourisme développe aussi une grande partie de ses outils de vente et de marketing en français et en anglais, incluant le tout récent ajout de ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter). Ceux-ci sont alimentés en français par sa représentante québécoise demeurant à Virginia Beach depuis plus de 20 ans et offrant une perspective québécoise aux visiteurs.
Cette romance et cette attirance envers Virginia Beach des Canadiens remontent à plusieurs décennies. Ses trois plages distinctes représentent l’attrait principal de la destination, mais d’autres grands coups de cœur s’ajoutent à celles-ci.
Le côté roots de Virginia Beach démarque cette destination et attire instinctivement les Canadiens en leur offrant des expériences authentiques au cœur de la nature où le ressourcement est en primeur. Ses artisans locaux, sa scène culinaire montante avec plusieurs options de ferme à la table incluant les fameuses huîtres Lynnhven et son explosion de microbrasseries locales démarquent cette destination aux sources profondes.
Pour plus d’information sur la destination, visitez: visitezvirginiabeach ou commandez gratuitement votre guide de vacances en composant le 1 888 MA PLAGE / 1 888 627-5243 et suivez-nous en français sur nos réseaux sociaux.
Source: Bureau du tourisme et des congrès de Virginia Beach
Les plus commentés