Club Med se prépare à recruter 1000 professionnels pour redonner vie à ses resorts

International, Ressources humaines · · Commenter

Malgré les incertitudes, le Club Med se prépare activement à la reprise. L’entreprise s’est engagée à proposer un emploi au vivier déjà constitué, lors des vacances d'hiver, pour répondre aux besoins du Printemps et de l’Eté 2021. En complément, Club Med se prépare à recruter 1000 professionnels pour redonner vie à ses Resorts balnéaire, campagne et montagne sur la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAF).

Sous réserve que les bars et restaurants des Resorts en France métropolitaine puissent ouvrir et que les pays visités, par ailleurs, ne soient pas fermés aux ressortissants français, le Club Med prépare ses prochaines saisons.

Pendant la crise, les équipes ont travaillé pour adapter le produit, afin d'offrir plus d’espace pour chacun, plus de flexibilité horaire pour accéder aux restaurants avec un service encore plus personnalisé et un nombre plus important de G.O pour encadrer les enfants en plus petits groupes.

L’ambiance a été revisitée afin de multiplier les animations festives pendant les soirées.

Ainsi, le Club Med projette de recruter entre mars et juin 2021, 180 G.O dans les métiers de l’enfance, 720 postes dans l'hôtellerie et restauration, 50 personnes dans le sport...

Lire l'article complet

Source: Welcome to the Travel

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations