Cirque du Soleil : spectacle permanent en sol mexicain
Le Cirque du Soleil, un chef de file mondial du divertissement, et Grupo Vidanta, un important promoteur de centres de villégiature de niveau international voué au développement d’infrastructures touristiques au Mexique, ont annoncé qu’ils comptent mettre au point une nouvelle forme de divertissement culturel et culinaire en sol mexicain et en Amérique latine. Présenté dans un théâtre sur mesure, actuellement en construction à Riviera Maya, ce mélange de performance et d’expérience gastronomique dans un cadre intime, unique en son genre, marquera le premier spectacle fixe du Cirque du Soleil à l’extérieur de Las Vegas et d’Orlando.
Une merveille architecturale de 600 places, le Théâtre Vidanta à Riviera Maya a été planifié et construit par Grupo Vidanta spécifiquement pour abriter la création du Cirque du Soleil. Dans son concept, l’architecte en chef de Grupo Vidanta, Arturo Hernandez, a voulu susciter un sentiment d’intimité entre les artistes et les spectateurs comme jamais dans un spectacle du Cirque du Soleil. Un service de restauration et de champagne de calibre international accompagnera le spectacle.
Ce partenariat unique a pour but de créer de nouveaux produits de tourisme au Mexique. La première est prévue en novembre 2014. Pour plus d'information, visiter cirquedusoleil.com/rivieramaya.
Source : Cirque du Soleil
Les plus commentés