«A Room With Many Views» de l'Alliance remporte la meilleure campagne média...

Distinctions, Associations, Marketing · · Commenter

La campagne A Room With Many Views, destinée aux marchés hors Québec, a remporté le prix de « Meilleure campagne média de l’année ». Elle met de l’avant les trois axes développés par la stratégie marketing triennale de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec. Innovatrice et évocatrice, elle met en vedette le caractère spectaculaire du territoire québécois, l’accueil généreux et la personnalité authentique des Québécois, ainsi que cette culture créative effervescente qui nous distingue.

« Une reconnaissance qui confirme la pertinence de notre orientation marketing principale qui est de mettre le voyageur au centre de l’expérience pour gagner son cœur », souligne Martin Soucy, président-directeur général de l’Alliance. De plus l’agence Touché!, à qui l’Alliance a confié la stratégie média de cette campagne, a également été sacrée « Meilleure agence média de l’année » lors de cette très importante remise de prix de l’industrie médiatique pancanadienne. Chapeau!

« En remportant ce prix, nous sommes encore plus convaincus que cette stratégie 100 % numérique, appuyée sur les données des comportements des voyageurs, sera efficace pour la promotion hors Québec de la destination », ajoute Sébastien Viau, vice-président, marketing et commercialisation. Une notoriété porteuse pour la mission qui est de faire du Québec une destination de calibre mondial. Inspirantes, ces fenêtres qui s’ouvrent et font entrevoir aux voyageurs étrangers nos multiples facettes. L’Alliance est très fière de cette vitrine exceptionnelle pour le Québec et salue l’excellence et la créativité de son partenaire Touché!

L’organisation tient à féliciter son équipe et celle du ministère du Tourisme, ses partenaires de l’industrie touristique et Touché! pour l’excellent travail accompli.


À propos de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec

L’Alliance participe à faire du Québec une destination touristique de calibre mondial. Mandataire de la ministre du Tourisme pour faire la promotion de la destination sur les marchés hors Québec, elle est le porte-voix de 10 000 entreprises touristiques, réunies au sein de 40 partenaires associatifs régionaux et sectoriels. Partenaire de réussite de l’industrie qu’elle rassemble, concerte et représente, l’Alliance soutient et participe au développement de l’offre et à la mise en marché touristique du Québec. L’Alliance contribue au rayonnement national et international de la destination et à l’accroissement des retombées économiques au Québec.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations