210 000 $ versés à la Fondation de l'ITHQ

Formation · · Commenter

ITHQM. Jacques Parisien, président du conseil de la Fondation de l'ITHQ et M. L. Jacques Ménard, C.C., O.Q., président du conseil BMO Nesbitt Burns et président, BMO Groupe financier, Québec et président d'honneur de l'événement Les Grands Chefs Relais & Châteaux, célébraient le 10 avril dernier 6 ans d'engagement à soutenir l'industrie de l'hospitalité québécoise avec le programme de bourses Les Grands Chefs Relais & Châteaux, destiné aux talentueux diplômés de l'ITHQ. Cette année les organisateurs de l'événement soulignait en plus, le 60e anniversaire des Relais & Châteaux représentés pour l'occasion par son directeur général international, Jean-François Ferret.

C'est avec satisfaction et fierté que M. Jacques Ménard, président d'honneur de la soirée, a annoncé des bénéfices nets de 210 000 $ qui seront versés à la Fondation de l'ITHQ. Une soirée mémorable soutenue par le Grand Chef Relais & Châteaux Christopher Kostow, 3 étoiles Michelin du restaurant - The Restaurant at Meadowood en Californie. Ce jeune et talentueux chef a réalisé avec brio un repas gastronomique ludique inspiré de la célèbre Napa Valley. Le partenariat ITHQ - Relais & Châteaux a démontré une fois de plus l'engagement de ces deux organismes à collaborer à la formation d'une relève de haut calibre et de niveau international.

Marie-Line Beauchamp, administratrice d'entreprises et présidente du comité organisateur a applaudi la communauté des affaires montréalaise, qui cette année encore, a donné un appui généreux à la relève des secteurs de l'hôtellerie, du tourisme et de la restauration.

Source : Fondation de l'ITHQ

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations