199 000$ pour la 43e édition de l'International Bromont

Investissements, Gouvernements · · Commenter

Le gouvernement du Québec accorde un montant de 199 000$ pour soutenir l'International Bromont, qui se déroulait du 25 juillet au 5 août derniers.

Photo: Page Facebook du Parc Équestre Olympique de Bromont

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, et la députée de Laporte, Mme Nicole Ménard, en ont fait l'annonce le 5 août dernier.

Depuis plus de 40 ans, les meilleurs cavaliers, provenant des quatre coins du monde, se donnent rendez-vous au Parc équestre olympique Bromont pour prendre part aux six épreuves inscrites au programme. Plus d'un demi-million de dollars ont été offerts en bourses, en plus de nombreux prix prestigieux.

Pour soutenir l'International Bromont, le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur verse un montant de 100 000$, dans le cadre du Programme de soutien aux événements sportifs internationaux. Le ministère du Tourisme, quant à lui,  finance l'activité à hauteur de 99 000$, par l'entremise du Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

International Bromont