WEBINAIRE: Séances de questions et réponses sur les mesures de soutien ciblées liées à la COVID‑19 pour les entreprises et les organismes les 20 et 21 janvier

Gouvernements, Économie · · Commenter

Le gouvernement du Canada demeure déterminé à aider les entreprises et les organismes canadiens dans le contexte de la pandémie en cours. À cette fin, les programmes de relance mis en place en raison de la COVID-19 continueront à fournir de l’aide aux entreprises et aux organismes. Depuis le mardi 21 décembre 2021, les demandes peuvent être soumises pour le Programme d’embauche pour la relance économique du Canada, le Programme de relance pour le tourisme et l’accueil et le Programme de relance pour les entreprises les plus durement touchées.

Ces mesures permettront aux secteurs les plus durement frappés de continuer de recevoir le soutien dont ils ont besoin tout en soutenant une reprise économique solide.

L’Agence du revenu du Canada (ARC) organise des séances de questions et réponses intéractives pour les entreprises et organismes touchés :

Séance en français sur les mesures de soutien ciblées liées à la COVID 19
Date : le vendredi 21 janvier 2022
Heure : de 13h à 14h, heure normale de l’Est
Lieu : MS Teams Live

Si vous souhaitez participer à cette séance en français, cliquez ici pour vous y inscrire.

Séance en anglais sur les mesures de soutien ciblées liées à la COVID 19
Date : le jeudi 20 janvier 2022
Heure : de 15h à 16h, heure normale de l’Est
Lieu : MS Teams Live

Si vous souhaitez participer à cette séance en anglais, cliquez ici pour vous y inscrire.

Visitez Gérer votre entreprise pendant la crise de la COVID-19 pour des ressources pour les entreprises et les organismes. L’Agence encourage également les entreprises et les organismes qui ne l’ont pas déjà fait à s’inscrire au service Mon dossier d’entreprise ou Représenter un client (pour les préparateurs de déclarations de revenus), ainsi qu’inscrire leur compte de retenues sur la paie au dépôt direct pour obtenir leurs paiements plus rapidement. Veuillez également consulter la page Protégez-vous contre la fraude, si vous avez des préoccupations.