Une prestigieuse récompense pour les Cantons-de-l'Est
Le 2 avril dernier se tenait la 22e édition du gala du Thea Award à Anaheim en Californie. Une partie de l’équipe de la direction du Parc de la Gorge de Coaticook s’est rendue à cette soirée prestigieuse afin de recevoir le Thea Award pour Foresta Lumina dans la catégorie « attraction interactive de l’année, budget limité ». Reconnu comme étant la plus haute distinction de l’industrie du divertissement à thème, le Thea Awards est décerné à un parc d’attraction pour souligner une réalisation exceptionnelle.
C’est donc entouré de gens influents de l’industrie touristiques que Caroline Sage, directrice générale et Marie Belzile, réalisatrice chez Moment Factory sont montées récupérer cette reconnaissance internationale. « C’est un moment inoubliable qui nous donne des ailes pour les années à venir. Ma devise était et elle est toujours, de se rappeler que la créativité, c’est d’accepter de changer et surtout d’avoir le courage d’oser plus que les autres » mentionne Caroline Sage.
Caroline Sage et Jean-Yves Caron, du Parc de la Gorge de Coaticook.
Le phénomène Foresta Lumina a depuis sa création en 2014, attiré plus de 225 000 visiteurs. Une conférence de presse aura lieu en mai afin d’annoncer les nouveautés de la saison 2016.
Source: Parc de la Gorge de Coaticook
Les plus commentés