TourismExpress amorce un nouveau virage

· · Commenter

Joanne Beaulieu, présidente de TourismExpress et Louis Rome, consultant et blogueur en tourisme ont conjugué leurs efforts pour que TourismExpress, en plus de son rôle de diffuseur d’informations, devienne un véritable catalyseur pour l’industrie touristique afin de stimuler la réflexion sur les enjeux et les défis et contribuer ainsi à dégager des pistes d’actions concrètes avec l’ensemble de ses abonnés.

TourismExpress, aujourd'hui, rejoint plus de 7 500 lecteurs et n’a de cesse de développer de nouveaux services pour sa clientèle. Comme vous avez pu le constater, il y a quelques mois, TourismExpress a amorcé un important virage avec l’étroite collaboration de Frédéric Gonzalo. Une nouvelle plateforme, une  nouvelle image, de nouvelles rubriques et un volet formation... ont résulté de cette volonté d’augmenter la qualité de l’information au sein de l’industrie.

Dorénavant, opinions, débats, éditoriaux feront graduellement partie du menu de TourismExpress. En plus de notre rôle de diffuseur d’informations, nous aurons un rôle de catalyseur de débats, d’échanges sur des sujets qui sont au cœur de vos préoccupations comme professionnels et partenaires de l’industrie.

TourismExpress s’ouvre encore plus à vous, en vous invitant à passer du rôle de simple lecteur, à celui de commentateur ou d’analyste des enjeux dans votre secteur d’activité. Un véritable forum virtuel où vous pourrez partager avec tous les lecteurs de TourismExpress votre expertise afin de faire évoluer la réflexion sur un défi en particulier. 

Aujourd’hui, Alain Larouche, directeur général de Tourisme Cantons-de-l’Est, nous permet de publier son texte sur les «systèmes de réservation», affiché sur Facebook afin de le partager avec vous tous. Nous attendons vos commentaires et n'oubliez pas de répondre à notre sondage.

Prenez part au progrès de notre industrie.
Un rendez-vous à ne pas manquer!

Joanne Beaulieu et Louis Rome

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations