Ouverture du premier Hôtel Alt dans les provinces de l’ouest

Hébergement · · Commenter

Alt HôtelsLe premier Hôtel Alt dans les provinces de l’ouest, l’Hôtel Alt Winnipeg, est maintenant ouvert et accueille déjà ses invités au coeur du quartier des sports, du tourisme et des divertissements (SHED). Premier immeuble de grande hauteur à être érigé depuis des décennies, l’hôtel moderne de 20 étages et de 160 chambres occupe une place de choix au centre-ville de Winnipeg : juste en face du MTS Centre, domicile des Jets, l’équipe de hockey de Winnipeg.

« Nous sommes très heureux d’offrir une nouvelle expérience hôtelière à Winnipeg, une ville accueillante et dynamique qui est en train de s’épanouir sur le plan culturel, architectural et gastronomique », affirme Jean-Yves Germain, coprésident de Groupe Germain Hôtels.

Ouvert depuis le 16 avril, l’Hôtel Alt Winnipeg fait partie du complexe Centrepoint, un projet immobilier de 100 M$ développé par AXLP (un partenariat entre Artis Reit et Longboat), Groupe Germain Hôtels et Urban Capital. Couvrant tout un îlot urbain, le complexe multifonctionnel de 200 000 pieds carrés comprend l’hôtel, deux restaurants, un café, quatre étages d’espace de bureaux et un parc de stationnement

D’un Hôtel Alt à un autre : une expansion pancanadienne
On trouve des Hôtels Alt à Halifax, Québec, Montréal, Toronto et maintenant au centre-ville de Winnipeg. Groupe Germain Hôtels poursuit rapidement l’expansion de la bannière Alt à travers le Canada. L’entreprise s’affaire d’ailleurs à la construction de deux nouveaux hôtels, l’un au centre-ville d’Ottawa et l’autre dans le East Village de Calgary. 

Source : Groupe Germain Hôtels

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 JUIN 2024

  • Hôtel Mont Gabriel – Gabrielle De Gagné Jacobs
  • Hôtel Mont Gabriel – Jessica Croteau
  • Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) – Anik Dorion-Coupal
  • Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee – Tania Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations