Nouveau CA 2022-2023 – Association des stations de ski du Québec (ASSQ)
Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue le jeudi 15 septembre dernier à Shawinigan, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2022-2023, sous le signe de la continuité.
Tous les administrateurs restent donc en poste, hormis le changement de titre de mesdames Isabelle Émond (dorénavant vice-présidente et représentante des petites stations) et Nadia Pépin (maintenant directrice).
Rangée du haut : Alain Beauparlant, Vallée du Parc, Louis-Philippe Hébert, Les Sommets, John Barnowski, Ski Montcalm, Nadia Pépin, Gleason, Isabelle Émond, Vallée Bleue, Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec
Rangée du bas : Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON, Annique Aird, Station Mont Tremblant, Daniel Rochon, Bromont, montagne d’expériences, Luc Élie, Mont Rigaud
Le conseil d’administration est ainsi composé de :
PLAISIR, SOLEIL ET COLLECTE DE FONDS AU TOURNOI DE GOLF DU PRÉSIDENT
Après une pause de deux années consécutives reliée à la pandémie, les dirigeants des stations de ski et partenaires étaient rassemblés au Tournoi de golf du Président, suite à l’assemblée générale annuelle. Une centaine de golfeur(se)s ont profité d’une journée ensoleillée d’automne afin de pratiquer leurs coups en bonne compagnie, au Club de golf Grand-Mère, à Shawinigan en Mauricie.
L’encan virtuel, qui proposait de miser sur plus de 85 lots en ligne, a permis de récolter plus de 7600$, pour soutenir les projets de développement de la relève de jeunes skieurs et planchistes au travers la mission de la Fondation Iniski et inisurf à l’école.
À propos de l’Association des stations de ski du Québec et de l’industrie
Fondée en 1979, l’ASSQ est un organisme sans but lucratif regroupant l’ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des stations, de favoriser le développement de la relève et de supporter l’industrie afin d’offrir aux skieurs et planchistes des expériences mémorables en montagne. Le ski alpin et la planche à neige sont pratiqués par environ 1,4 million de Québécois.
Les plus commentés