NOMINATION: Le Centre Sheraton Montréal - Henry Gonzalez

Hébergement, Nominations · · Commenter

Le Centre Sheraton Montréal est fier d’annoncer la nomination de Henry Gonzalez à titre de directeur nourriture et boissons. Henry a pris les rênes du département de nourriture et boissons depuis le 13 juin 2022, département qui était encore sans leader depuis près de 2 ans.
 
Diplômé en technique de gestion hôtelière en 2007 du Collège Lasalle et avec plus de 13 ans d’expérience en tant que directeur de la restauration et directeur banquet en hôtellerie, Henry a évolué dans plusieurs hôtels prestigieux à Montréal et a été l’artisan de la transformation de plusieurs restaurants, dont le Bivouac du DoubleTree et le Lloyd du Marriott Château Champlain.
 
Henry représente un joueur clé dans le futur de la restauration pour le Centre Sheraton Montréal qui se prépare à débuter le troisième volet de ses rénovations. En effet, après les chambres et le Salon Club Sheraton, c’est au tour du lobby et du restaurant de vivre une transformation complète. Le département de nourriture et boisson sera donc au cœur de ce repositionnement clé pour l’hôtel et nous sommes convaincus que Henry saura diriger avec succès ce projet, ainsi que toute l’équipe de nourriture et boissons.
 
Henry représente un véritable atout pour l’hôtel et nous sommes convaincus que son leadership, sa vision et surtout sa passion contribueront au rayonnement du Centre Sheraton Montréal!
 
Bienvenue Henry!

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 8 AOÛT 2022

  • HD marketing - Catherine Choquette
  • Le Centre Sheraton de Montréal - Christopher Spear
  • Ôrigine artisans hôteliers - Isabelle Gagnon

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations