NOMINATION: Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté

Hébergement, Nominations · · Commenter

Situé au cœur du Quartier des spectacles, le nouvel Hôtel HONEYROSE, Montréal, faisant partie de la famille d’hôtels indépendants Tribute Portfolio, l’une des nombreuses marques de Marriott International, est inspiré des années 20 et de l’art de vivre montréalais. 

Julie Lasanté occupe, depuis octobre dernier, le poste de directrice des ressources humaines pour ce nouveau complexe hôtelier qui accueillera ses premiers clients au printemps prochain.

Ayant près de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme chez Vacances Transat/Nolitours et Blue Diamond Resorts Cuba dans plusieurs départements au Québec et l’étranger, Julie a une grande connaissance du milieu actuel et une excellente compréhension des besoins du milieu. Ses 6 dernières années au sein de l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec font d’elle une spécialiste de la pédagogie ayant une grande facilité de communication.

Sa bonne humeur, sa capacité d’adaptation, ses connaissances et son côté humain seront, en aucun doute, des atouts de taille pour l’équipe actuelle et grandissante. Nous sommes confiants qu’elle saura appuyer les employés dans leur cheminement au sein de l’Hôtel HONEYROSE, Montréal, propriété des Services d’Hospitalité RIMAP.