Lyko souhaite devenir l'agrégateur de transferts d'aéroport
Créée à la base comme une solution de covoiturage à destination des aéroports, Lyko a évolué "en raison des feedbacks des clients".
"Dorénavant nous agrégeons l'ensemble des moyens de transports, mais aussi de paiement pour réserver les transferts d'aéroport," explique Laurent Bouzon, le fondateur de la jeune pousse. La start-up a pris le parti de répondre à l'ensemble des besoins, de l'offre low cost au transport VIP.
Après le covoiturage, les VTC ou encore les navettes privées, Lyko veut ajouter les transports en commun "qui représentent clairement notre défi de l'année."
Si pour le moment la solution est accessible pour l'aéroport de Lyon, et les trois parisiens, Beauvais y compris, Lyko espère proposer prochainement des transferts vers l'aéroport de Marseille. Et les perspectives sont importantes pour une jeune entreprise qui n'a pas de temps à perdre.
Car sil elle a vu le jour en juillet 2018, après 18 mois d'amélioration et de réflexion autour du concept, Lyko veut se déployer et vite.
Laurent Bouzon fixe ses ambitions pour l'année en cours: "au dernier trimestre 2019, nous voulons avoir signé avec une dizaine des plus grands aéroports français, pour répondre aux attentes des professionnels."
Le souhait du responsable est de devenir dans les prochains mois le fournisseur des aéroports via une API qui permettra de connecter l'ensemble des moyens de transport référencés.
Source: La Travel Tech
Les plus commentés