Lent début d'hiver pour les stations de ski

Attraits/Activités · · Commenter

La PresseLe début de l'hiver se fait plutôt doux au Québec. Une situation qui commence à inquiéter certaines stations de ski et les organisateurs d'activités qui misent sur la neige pour créer une ambiance des Fêtes et attirer la clientèle.

Au Village québécois d'antan de Drummondville, on attend également avec impatience la première bordée de neige. À l'occasion des Fêtes, l'endroit offre une multitude d'activités comme un marché de Noël, une bataille de boules de neige, un carrousel de poneys. L'absence de neige contribue à dissuader les gens à se rendre sur place pour se mettre dans l'ambiance, estime Éric Verreault, directeur général du Village. « La neige a un impact sur l'achalandage, affirme-t-il. Même si nos activités ont lieu quand même. »

La présence du gazon ne déplaît toutefois pas à tout le monde. Les organisateurs des marchés de Noël joints par La Presse ont affirmé que les visiteurs étaient plus que jamais au rendez-vous. Lire la suite.

Source : La Presse

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations