Le maire de Québec et la mairesse de Magog se joignent à la Grande conférence Alliance!

Associations, À l'agenda · · Commenter

Le jeudi 10 novembre prochain, l’Alliance vous invite chaleureusement à participer à la Grande conférence Alliance 2022 et à laisser votre empreinte dans les échanges qui contribueront à la transformation du tourisme.

Une nouveauté s’est ajoutée au programme ! Une discussion entre le maire de Québec, Bruno Marchand, la mairesse de Magog, Nathalie Pelletier, le directeur général de Destination Québec cité, Robert Mercure, et la directrice générale de Tourisme Cantons-de-l'Est, Annie Langevin, se tiendra sur le développement touristique du territoire. 

Mais faites vite! Il ne reste plus que quelques jours pour vous procurer votre laissez-passer au coût de 179 $. Et puisque nous aimons être en groupe, pourquoi ne pas inviter un.e collègue ou un.e ami.e et profiter du tarif DUO à 298 $?

Si vous aimez vous rassembler, avez le tourisme à cœur et souhaitez partager vos idées et votre leadership, votre place se trouve parmi nous et nous voulons connaître vos idées!

Joignez-vous à cette Grande conférence pour nous aider à bâtir des ponts entre les générations d’entrepreneur.e.s et stimuler l’intérêt de la relève dans un secteur dynamique et en constante évolution. 

Le 10 novembre au Terminal de croisières de Québec, soyez de la partie, c’est un rendez-vous!

JE M’INSCRIS ICI.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations