Le gouvernement du Québec appuie le Festival MURAL

Le gouvernement du Québec attribue une aide financière de 332 500 $ au Festival MURAL, qui se déroulera à Montréal jusqu'au 22 août.

Le Germain Montréal

La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Mme Caroline Proulx, la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, et la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, en ont fait l'annonce le 12 août dernier. 

Le ministère du Tourisme verse une contribution de 184 500 $ aux promoteurs par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques. Cette somme inclut une bonification ponctuelle en réponse aux répercussions de la pandémie de la COVID-19 sur l'industrie touristique. De son côté, le Secrétariat à la région métropolitaine accorde la somme de 50 000 $ grâce au Fonds d'initiative et de rayonnement de la métropole.

Enfin, le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Montréal accordent un montant de 129 000 $ à l'organisme MURAL pour la réalisation de trois projets de murales cet été, dans le cadre du volet 1 du Programme d'art mural, financé grâce à l'Entente sur le développement culturel de Montréal. Ces trois murales seront mises en valeur lors de l'édition 2021 du Festival MURAL.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 22 NOVEMBRE 2021

  • W Montréal et W Toronto - Félix Laurence
  • Marriott Château Champlain - Marie-Michèle Vallières
  • CQRHT - Philippe Cassidy et Caroline Larose
Voir toutes les nominations