Le Festival des traditions du monde de Sherbrooke un financement de 259 500 $

Le gouvernement du Québec attribue 259 500 $ au Festival des traditions du monde de Sherbrooke, qui se déroulait dans le respect des consignes sanitaires du 12 au 15 août.

La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Mme Caroline Proulx, et la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, en ont fait l'annonce le 12 août dernier. 

Le ministère du Tourisme verse 154 500 $ aux promoteurs par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques. Cette somme inclut une bonification ponctuelle en réponse aux répercussions de la pandémie de la COVID-19 sur l'industrie touristique. De son côté, la Société de développement des entreprises culturelles, une société d'État relevant de la ministre de la Culture et des Communications, accorde 90 000 $ par l'intermédiaire du volet 2 du Programme d'aide aux initiatives innovantes, et 15 000 $ additionnels par le biais du volet 1 du Programme d'aide à la diffusion en variétés.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations