La CCT lance ses campagnes d'été en Europe

International, Gouvernements · · Commenter

La CCT a commencé l’année 2013 en inaugurant un ensemble de campagnes de printemps et d’été destiné à leurs marchés principaux européens. Alors que ces campagnes ont commencé dans les marchés allemand et britannique, celle de la France est prête et sur le point d’être lancée. Centrées sur de nouvelles photos percutantes des attraits classiques du Canada, elles se dérouleront jusqu’au 30 avril.

Le public cible est constitué de trois types de voyageurs : les esprits libres dans tous les marchés, les adeptes d’expériences authentiques au Royaume-Uni et en Allemagne et les passionnés d’histoire culturelle en France. Des publicités en ligne, imprimées et dans les médias sociaux met en vedette les chutes Niagara, les Rocheuses, la Tour CN, le splendide Nord canadien ou les merveilles de la nature canadienne, telles que les ours.

« Cette campagne vient relancer la fantastique dynamique créée par la vidéo “Le Canada vu par les Canadiens”, une vidéo qui a suscité de fortes réactions à l’automne dernier dans nos marchés principaux, et en particulier dans les cinémas où elle était diffusée, déclare Rupert Peters, directeur général régional des Marchés principaux à la CCT. Maintenant que nous avons réussi à nous démarquer de nos concurrents à l’échelle internationale, nous cherchons à convertir tout cet intérêt latent pour le Canada en réservations de voyages. » Source, La CCT

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations